vendredi 24 mai 2013

Manuel Valls a peur le Printemps Français ne lâchera rien

Bonjour à tous militants et sympathisants du Printemps Français,

Aujourd'hui Manuel Valls a peur, il songe à interdire le Printemps Français suite au communiqué publié le 21 Mai sur le site national du PF, selon lui c'est "un appel à la violence et il y a de nombreuses menaces même de mort et je ne les prends pas à la légère", a-t-il réagi sur France Info. "La justice va devoir agir parce que c'est intolérable que dans la République il puisse y avoir ces messages de haine", de quelles menaces de mort parle-t-on ? Je n'ai aucunement vu que l'on appelait à tuer les ministres et tous les gens pro-mariage, nous appelons à un combat contre ce système qui menace et tue la famille.

Interrogé sur une possible interdiction du "Printemps Français", il a répondu : "Bien sûr, nous allons l'étudier parce que ces propos sont inacceptables, il n'y a pas de place pour des groupes qui défient la république, la démocratie et qui s'attaquent aussi à des individus" et le problème est bien là nous défions la dictature, de la république et de la démocratie il n'en reste que le nom, car nous ne rentrons pas dans le moule social, car nous ne céderons pas au lobbies ils veulent nous faire taire.

Toujours d’après lui le Printemps Français viendrait « non pour manifester mais pour créer l'affrontement et le désordre ». Il est vrai qu'à la dernière grande manifestation à Paris, il y a eu du désordre, lorsque les enfants sûrement d'extrême droite (puisque c'est ainsi que M. Valls nous qualifie) ont attaqué les policier qui les ont gazés sous ordre de M. le Ministre. De toutes manières sous le nom Printemps Français ou un autre, M. Valls ne pourra retirer notre liberté de penser et notre droit de crier notre mécontentement face à cette loi qui nie le droit de l'enfant d'avoir un père et une mère.

ON NE LÂCHE RIEN !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire